Après avoir bavé de jalousie devant le super colis que mon comicboy préféré avait reçu hier, aujourd'hui, c'était à mon tour d'être gâtée (pour ne pas dire pourrie-gâtée...).
Trève de suspense, ma swappeuse est Louisemiches qui m'a submergée de livres, gourmandises, produits de beauté et autres cotons et éponges, dignes des plus grandes fées!
Après avoir vaillamment lutté pour sortir le colis de ma boîte aux lettres (merci facteur d'avoir un peu forcé, cela m'a évité d'aller chercher le colis au bureau de poste), je me suis empressée de rentrer chez moi! Mais là, le suspense était à son comble car je devais attendre le retour de Comicboy car on avait prévu d'ouvrir les colis reçus ensemble, j'étais comme une gosse qui attend le passage du père Noël, heureusement, pour moi (et mon deuxième prénom, Patience), il n'est pas rentré trop tard. à peine rentré, j'ai commencé le grand déballage.
Tout d'abord, j'ai défait délicatement le papier kraft pour découvrir un premier petit mot de ma swappeuse, m'informant que la carte était sous le mot. Obéissant aux ordres de la grande prêtresse magique, Louisemiches, j'ai alors découvert une jolie carte, mêlant avec talent mon avatar du site Livraddict et des petites fées malicieuses qui se sont glissées dans cette carte. Cette carte, très énigmatique, ne me donnait que de maigres indices sur le contenu du colis (tant mieux, j'adore les surprise!).
J'ai alors ouvert le coffre au trésor, pour découvrir une pluie de coton, polystyrène et éponges (tout à fait adéquates, pour moi, la fée de la vaisselle, n'est-ce pas comicboy???lol)
J'ai donc poursuivi ma découverte féerique pour tomber sur un magnifique paquet argenté et étoilé (Louisemiches, je compatis, je me suis déjà débattue avec ce type de papier mais tes paquets étaient très bien emballés :D) contenant ma surprise. Et quelle surprise, moi qui adore me faire belle, tout plein de petits accessoires (pinceau, pince à épiler, faux ongles), de produits de beauté (fards à paupière, huile démaquillante, labello irisé), de quoi me transformer en la plus belle des fées...Et tout cela contenu dans une trousse très pratique (je suis une dingue des trousses, une trousse vide ne le reste jamais très longtemps chez moi!).
Ensuite, j'ai ouvert un deuxième paquet contenant un livre de A. Rice, auteur que je souhaitais découvrir, Le lien maléfique qui s'est empressé de rejoindre ma PAL (déjà assez conséquente mais qui n'est pas au régime, du moins pas encore), accompagné d'un second livre, le T. 1 des Dossiers Dresden, Avis de tempête de J. Butcher que j'avais très envie de lire après en avoir entendu parlé sur ... attention, suspense, LIVRADDICT!
J'ai gardé le meilleur pour la faim fin, un paquet de Chamallows et une tablette de chocolat au lait. Que du bonheur en bouche (et que personne ne me parle de régime et bikini pour cet été! On y songera une fois toutes ces bonnes choses dégustées et digérées).
Je participais donc à mon deuxième Swap, organisé par Livraddict, et l'excitation est toujours la même, j'adore la confection des colis et l'attente de réception de ces colis que ce soit par ma swappeuse ou par moi-même!Merci à Heclea d'avoir tout organisé et géré d'une main de maître (enchanteur)!
Merci beaucoup Louisemiches, j'ai été pourrie gâtée mais c'est que du bonheur! J'adore ton colis, tu as eu des idées géniales (j'adore les éponges).
Vivement le prochain Swap!
et bien on peut dire que ta swapeuse t'as bien gatée
RépondreSupprimerTu risques une indigestion de toutes ces bonnes choses
@ Karline05: à qui le dis-tu...J'en salive, rien que d'y penser...
RépondreSupprimerMerci encore ma swappeuse! <3
Ca a l'air bon tout ça ! Tu as bien raison de profiter de ces petites gâteries :D Bravo Louisemiches !
RépondreSupprimerYeah, joli.
RépondreSupprimerC'est génial de faire des Swap en couple, ça fait deux fois plus de surprises ^^
(J'essaye de persuader monsieur de s'y mettre, mais j'ai pas encore réussi :P)
Profite bien de tous tes cadeaux !
Bravo a Louisemiche pour ce superbe colis.
RépondreSupprimerLe lien maléfique est un livre que j'ai beaucoup apprécié, il me faut n lire la suite, mais une PALLLLLLLLLLLLLL qui grandit donne des lectures parfois chaotiques ^^ Par contre, je ne connais pas l'autre livre ?
Très belle présentation Mam'zelle Bulle... J'espère que la fée de la vaisselle va réussir à te donner de la mousse pour utiliser ces magnifiques éponges!!!
RépondreSupprimerHihihi
En me baladant innocemment dans mon Franp' habituel j'ai vu ces éponges qui collaient bien avec la couleur de mon colis... Je ne pensais pas mettre les pieds dans un conflit domestique !! ;)
RépondreSupprimerContente que ça t'a fait plaisir, et j'ai hâte de lire ta chronique de Dresden : je ne l'ai pas lu, mais c'est en projet...
très joli colis... J'aime beaucoup la saga des Sorcières d'Anne Rice, quelle bonne idée ! et sans parler du reste, très inventif ! Bravo à Louisemiches... et profites bien (de tes éponges ? lol)
RépondreSupprimerJe compte lire les Dossiers Dresden très prochainement, il faut que je jette un coup d'oeil à mon calendrier de lectures communes.
RépondreSupprimerLouisemiches, si tu veux, on peut en prévoir une ensemble si le timing n'est pas trop serré...Les éponges m'ont beaucoup fait rire, je trouve ça génial et ça colle exactement à ton colis!