dimanche 29 mai 2011

Petits plaisirs du week-end #1

Le week-end tire à sa fin et malgré le fait que la date butoire pour rendre mon mémoire approche à grands pas, je me suis quand même réservé quelques menus plaisirs, comme vous pouvez en juger d'après les photos ci-dessous.

Cela a commencé dès vendredi soir, avec mon chéri qui m'a offert deux petits livres tout mignons, pour continuer d'agrandir ma bibliothèque de cuisine et qui promettent de bons petits plats à venir...


Ensuite, une gentille vendeuse de chez l'Occitane m'a donné une belle pivoine (à la demande de mon chéri, décidément, que ferais-je sans lui...)


Samedi, je suis allée à Eurotissus, un magasin de tissus pas trop chers, situé à Villabé, (super accueil, vendeurs de bon conseil, ne poussant pas à l'achat) où j'ai acheté de quoi faire mes premières armes avec ma nouvelle machine à coudre (il y avait un Ikea à côté, j'y ai aussi acheté quelques tissus mais les photos ne rendent rien...). Voici l'objet du délit:

Et enfin (ce n'est pas tout à fait exact puisque j'ai reçu ce paquet vendredi mais bon, on ne va pas se formaliser pour si peu...), j'ai reçu dans ma boîte aux lettres, trois nouveaux thés (deux pour moi et un offert à ma maman pour sa fête) que j'avais commandés sur Internet, que l'on peut servir glacés et aux parfums plus que prometteurs: fraise-basilic et pêche de vigne-menthe. 
Bref, un bon petit week-end, qui m'a permis de reprendre des forces dont je vais grandement avoir besoin pour la rédaction de mon mémoire, et les révisions de mes partiels!

J'espère que votre week-end a été aussi sympa que le mien!

3 commentaires:

  1. Oh mon dieu des recettes à base de lait concentré et crème de marrons, tout ce que j'adore !!!! Dis tu pourras nous donner quelques recettes ????

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles petites surprises !!! je suis TRES jalouse de tes tissus, qui sont magnifiques, et j'ai hâte hâte hâte de voir tout cela en vrai de vrai! :)

    RépondreSupprimer
  3. Uhmmm j'adore le thé, fraise-basilic c'est trèès tentant. Puis je te demander où à tu trouvé ces produits ? ^^

    RépondreSupprimer