lundi 6 juin 2011

Petits plaisirs du week-end #2

Petit résumé de mon week-end en images:




Des petites pâtisseries achetées dans une boulangerie à Versailles (éclair à la passion, éclair à la framboise et religieuse à la tomate fraise).






Des bonnes cerises, bien mûres, et de France, s'il vous plaît!





De nouveaux arrivants pour ma toute petite bibliothèque de livres de cuisine! (et à prix réduit en plus, alors que je les avais repérés à la FN*C peu de temps avant).




De nouveaux arrivants dans ma Pile A Lire (offerts par mon chéri,
pour l'instant, mon objectif est toujours tenu). Il y a donc La vie d'une autre de F. Deghelt, Modeste Mignon de Balzac (choisi sur les bons conseils d'une super amie), La condition humaine de Malraux, Paris au XXème siècle de J. Verne, Le rêve Boticelli de S. Lippi, Le dictionnaire des idées reçues de Flaubert, La maison aux esprits de I. Allende, Du rêve pour les oufs de F. Guène (pas pour moi mais pour mon chéri). à 1€ le livre, on aurait eu tort de se priver!


De nouveaux tissus (toile cirée à pois vert anix et simili cuir ébène) de chez E*rodif, à moitié prix en plus, pour mener à bien tous les projets que j'ai en tête et repéré dans différents livres et sur différents sites/blogs, j'espère vous montrer ça très vite!



 
Voilà, c'était un chouette week-end, vivement le prochain! Et vous, comment était votre week-end?











1 commentaire: