lundi 27 septembre 2010

SWAP Vos Vacances

Je ne l'avais pas annoncé mais Tachas, une livraddictienne pleine de bonnes idées a organisé un swap dont le but était de faire découvrir à sa swappée le lieu de nos vacances.

Après avoir confectionné mon colis barcelonais pour l'envoyer à notre bonne fée inventrice ^^ de swap, j'ai reçu le mien.

Stieg Airlines m'invitait à un voyage en Chine, dépaysement assuré...

Tout d'abord, merci 1000 fois Stieg, j'ai adoré ton colis, qui m'a vraiment fait voyagé! Mais que contenait ce fameux colis??? Trève de suspens, voilà la Chine qui s'invite en France.

Tout d'abord, des petites vues du colis dans son ensemble:




J'ai beaucoup aimé le papier cadeau, entre le colis qui sentait bon les vacances et le papier cadeau de Noël, ça ne donnait pas envie de retourner à la vie quotidienne!

Alors petit déballage en règle des paquets, en suivant l'ordre indiqué par ma swappée:

Tout d'abord, un livre, La joueuse de go de Shan Sa, un auteur déjà présent dans ma PAL qu'il me tarde de découvrir!


Ensuite, un deuxième livre dont j'avais déjà entendu parlé et dont le titre et le résumé m'ont beaucoup plu: Vie et passion d'un gastronome chinous de LU Wenfu:


Après, j'ai découvert un outil indispensable pour qui veut découvrir un pays, un guide, dont l'épaisseur m'a bien surprise!


Puis un petit bloc-note, magnifique, j'adore je suis une listomaniaque et j'ai trouvé mon nouvel acolyte!



Un petit cahier, tout mignon, je l'ai vraiment trouvé à croquer, et en plus, il y avait des petits cadeaux supplémentaires (hihihi, mon côté enfant le matin de Noël est ressorti!):


Et pour finir, un vrai aller-retour pour la Chine en une seule bouchée: des petits bonbons, je pense que ce sont des fruits confits mais je n'en suis pas certaine (Swappée, si tu peux éclairer ma lanterne, je t'en serais reconnaissante!):



Stieg, j'ai vraiment adoré ton colis et j'adore l'idée de m'avoir envoyé les livres qui t'avaient accompagnés durant ton périple ainsi que le guide. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton voyage, à travers ces lectures et ton compte-rendu de voyage que je guetterai avidement, tant j'ai envie de découvrir le contenu de tes vacances! Alors merci 1000 fois, je suis super méga trop contente de la mort qui tue! Alors merci, merci, merci et ah oui, j'ai dit MERCI??? Et aussi merci à Tachas d'avoir eu cette idée, tout simplement géniale! Vivement le prochain swap! Maintenant, je file voir les colis de mes camarades de vacances et si vous êtes curieux, vous pouvez aller voir: Metyuro, Erato, Stieg, Viviane, Bookine, Maela et Tachas.

3 commentaires:

  1. Ca a l'air super dis donc!
    J'ai également Vie et passion d'un gastronome chinois ^^ Pas encore lu par contre.
    Super colis en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme pour les fruits confits, ils en raffolent (d'autres choses aussi mais ça avait l'air nettement moins bons...). Ravie que tout t'ait plu en tout cas ! Comme je te le disais il manque un petit quelque chose qui viendra dès que c'est tout bien fini comme il faut.

    Pour le récapitulatif des vacances avec photos sur blog.... vivement mes prochaines vacs que j'ai le temps de le faire ;op

    Encore une fois très contente que le colis t'ait plu ! (ouf !)

    RépondreSupprimer
  3. @ Stieg: tu n'avais aucun souci à te faire! ton colis est tout simplement génial! =D Encore merci!

    RépondreSupprimer